Préparation des commandes:

Dès réception de votre commande nous sommes avertis de celle-ci dans notre logiciel. Nous procédons donc directement à la préparation de la commande dès que nous le pouvons.

csm_order-picking_07_a95d7b1ba6.jpg

Si votre commande est enregistrée avant 13h, elle partira le jour même (jour ouvré du lundi au vendredi).

Si votre commande nécessite un réapprovisionnement comme annoncé sur la page produit, nous procéderons directement à la commande afin de pouvoir vous l'expédier le plus rapidement possible (délais moyen 24-72h).

Les colis sont remis au transporteur que vous avez choisi l'après-midi pour le triage et début du transport le soir même.

Il est important de vous rappeler que les frais de ports qui vous sont facturés doivent couvrir: l'emballage de votre colis, le calage de votre colis, le ruban adhésif, le petit et gros matériel pour déplacement votre colis ainsi que le salaire du préparateur de commande.

Mode de livraison et tarifications

1622537594-mode-de-livraison.jpg

Livraison gratuite en relais à partir de 70€ 

Vous avez au choix les modes de livraison suivants:

  • Une livraison à domicile (24/48H) , pour la France métropolitaine avec DPD

  • Une livraison en point relais (24/48H), pour la France métropolitaine avec DPD

  • Une livraison à domicile (2-5jours), pour l'Europe et internationale avec DPD ou La Poste

  • Une livraison à domicile express (24H), pour la France métropolitaine avec Chronopost

Réception 

Afin de connaitre/changer le jour/endroit de réception, vous recevrez automatiquement un mail ou SMS avec le numéro de suivi (tracking) de votre colis. Si tel n'est pas le cas vous pouvez nous contacter par mail dans les 24/48h après votre commande afin que nous puissions vous le transmettre.

Il est donc très important de bien vérifier l'orthographe de votre adresse mail et numéro de téléphone pour le suivi de votre commande.

depositphotos_231323602-stock-photo-home-delivery-service-and-working.jpg

En cas de colis abîmé durant le transport veuillez le signaler sur le bordereau d'émargement du transporteur, au cas où le colis est très gravement endommager veuillez refuser le colis.