Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Livraison feelbikes

Réception de votre commande

Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera déposé en instance dans le bureau de Poste dont votre adresse dépend ou dans l’agence la plus proche du transporteur. Sans retrait dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez Feelbikes.

Avant la prise en charge et la signature du bordereau de livraison ou sur tablette, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves écrites précises sur le bordereau de remise du transporteur (emballage déchiré, carton enfoncé, manifestement ouvert pendant le transport, colis perforé, …) ou bien refuser de réceptionner ce colis.

Si, après avoir émis des réserves par écrit auprès du transporteur concernant l’état de réception du colis, vous constatez que son contenu est endommagé ou qu’une partie de son contenu est manquante, vous avez un délai de 48 h maximum pour le signaler auprès du transporteur et de notre service Client.

Pour toutes questions de livraison, n’hésitez pas à NOUS CONTACTER 

 

 

Contactez-nous

LIVRAISON FEELBIKES

Comment se déroule la livraison de vos équipement et accessoires vélo chez Feelbikes.fr ?

Parce que vous satisfaire est notre priorité, l’équipe Feelbikes attache également une importance au service livraison de votre commande.

Vous avez hâte de recevoir vos produits, nous mettons tout en œuvre pour que vous les receviez dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

La livraison est offerte à partir de 70 € d’achats, uniquement en France métropolitaine. Et à partir de 100 € pour la Corse.

Expédition sous 24/48h

Les commandes, passées avant 18h, sont expédiées du lundi au vendredi (sauf jours fériés), dans un délai de 24 à 48 h.

Pour les commandes dont certains produits ne sont pas stockés dans notre entrepôt principal, l’expédition complète sera de 3 à 7 jours.

Les commandes payées par chèque ou par virement bancaire sont expédiées dès validation du paiement ; par conséquent le délai de livraison est plus long.

L’équipe Feelbikes vous adressera un email vous informant de l’expédition de votre commande.

 

Livraison en France et dans le monde

Feelbikes a sélectionné les transporteurs nationaux GLS, Colissimo et Chronopost, réputés pour leur qualité de service. Ils vous livrent à votre domicile ou à votre travail, en France métropolitaine, Corse, DOM-TOM et en Europe.

Délais et tarifs de livraison

  • France Métropolitaine - Hors Corse
Délai de livraison : sous 2 jours ouvrés du lundi au samedi, une fois le colis préparé par l’équipe Feelbikes (hors produits en précommande).
Frais de livraison : 5,99€ pour toute commande jusqu’à 69€ d’achats et gratuit à partir de 70€ d’achats.
France - Corse
Délai de livraison : sous 3 jours ouvrés du lundi au samedi, une fois le colis préparé par l’équipe Feelbikes (hors produits en précommande).
Frais de livraison : 6,99€ pour toute commande jusqu’à 99€ d’achats et gratuit à partir de 100€ d’achats.
DOM TOM et Monde
Délai et frais de livraison en sus sur devis, adressez votre demande par mail à contact@feelbikes.fr

Pour les vélos complets (pré monté à +80%)

  • France Métropolitaine & Corse

Délai de livraison : sous 2 à 3 jours ouvrés, du lundi au samedi, une fois le colis préparé par l’équipe Feelbikes (hors produits en précommande).

Frais de livraison : gratuits, à partir de 100€ d’achats.

 

  • DOM TOM et Monde

Délai et frais de livraison en sus sur devis, adressez votre demande par mail à contact@feelbikes.fr

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter