Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

CHAUSSURES VELO ROUTE DMT R3

Des chaussures vélo de haute qualité, mêlant performance et confort, adaptées à tout type de pied, en particulier les plus étroits.
Les chaussures DMT R3 pour vélo route sont légères, rigides et confortables intégrant les meilleures technologies avec une semelle en carbone, une fermeture Boa® et des perforations pour améliorer le maintien et l’aération.

Offre spéciale limitée
169,00 € 199,00 €
Produit non éligible à la remise club.
Couleur
Pointure
Derniers articles en stock
Marque:
Comparer0
Ajouter à la liste de souhaits
ENTREZ VOTRE CODE CLUB POUR VOIR VOTRE PRIX AVEC REMISE   
  
INFORMATIONS

3 aérations orientables pour une semelle tout en légèreté

La chaussure de vélo DMT R3 comprend une semelle Airtech composée à 100% de fibre de carbone Toray MR6 avec des trous situés au niveau des orteils. Ce qui lui permet d’être extrêmement légère et aérée tout en étant garante d’une souplesse et d’une résistance aux impacts.
La semelle de chaussure de vélo DMT R3 est dotée de hautes caractéristiques thermostables qui apporte une performance sans limites aux cyclistes, en toutes conditions pour répondre aux tensions élevées du pédalage.
Quant à la base de la semelle, elle comprend une doublure antidérapante et les crampons arrière sont interchangeables.

Un maintien de pied confortable et sécurisé

Equipées du système de serrage micrométrique BOA® précis et efficace réglable sur 5 points d’ancrage répartis uniformément, les chaussures de vélo route DMT R3 assurent un maintien sûr et confortable sur toute la longueur du pied.
Un système de fermeture qui assure un serrage et un desserrage rapides de la chaussure de vélo DMT R3 tout en réduisant la pression sur le pied.
La languette anatomique intérieure intègre une épaisseur de mousse souple pour un confort maximal sur la partie supérieure du pied et un maximum de respirabilité.
Le talon anatomique est également renforcé pour empêcher le pied de bouger à l’intérieur de la chaussure et ainsi assurer un maintien stable, anti choc et anti dérapant.
 

Une tige de chaussure cycliste perforée pour maximiser l’aération

La tige de la chaussure de vélo DMT R3, fabriquée en microfibre légère, comprend de nombreuses aérations latérales pour plus de confort au niveau de la pointe du pied ainsi que du talon. Des petits trous d’aération idéaux pour les pieds plus fins et situés à l’avant pour maximiser la respirabilité, surtout lors des journées chaudes.
 
Retrouvez toutes les chaussures pour vélo de route DMT (cliquez iciproposées par l’équipe Feelbikes.fr
CARACTÉRISTIQUES

Fiche technique

Semelle
Fibre de carbone Toray MR60 avec 3 aérations
Utilisation
Route
Types de cales
Standard à 3 vis de serrage
Fermeture
1 bouclage de serrage micrométrique Boa® avec 5 points d’ancrage
Avis
Aucun commentaire
Produits également consultés par les clients
Pas d'objet

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter