Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

BOISSON ISOTONIQUE HYDRENERGY 4

Une boisson énergétique et hydratante idéale avant, pendant et après l’effort.
Hydrenergy 4 est une préparation soluble au goût menthe-agrumes ou tropical. Elle permet la réintégration des pertes salines pendant et après une activité physique. Cette boisson isotonique apporte des efforts étagés et garantit des propriétés antioxydantes.

14,00 €
Produit non éligible à la remise club.
SAVEUR
En stock - Livraison 24 / 48h
Marque:
Comparer0
Ajouter à la liste de souhaits
ENTREZ VOTRE CODE CLUB POUR VOIR VOTRE PRIX AVEC REMISE   
  
INFORMATIONS

Une boisson isotonique hydratante au goût agréable

Hydrenergy 4 permet la réintégration des pertes salines pendant et après une activité physique grâce à son apport en sels minéraux (100 % organiques, 100 % assimilables).
 

Un apport énergétique et antioxydant, parfaitement équilibré pour votre course vélo

Egalement composée de 4 carbohydrates (Fructose, Saccharose, Dextrose, Maltodextrine A et B), la boisson isotonique Hydrenergy 4 vous procure progressivement les bons apports aux bons moments de votre effort physique.
Riche en vitamine C (30g), elle garantit des propriétés antioxydantes.
 

Hydrenergy 4 avant une activité physique, pour un soutien prolongé

La boisson isotonique Hydrenergy 4 peut aussi être consommée avant votre entraînement ou compétition pour maximiser votre énergie.
Soutien de l’effort progressif sur 80 minutes.
 

Conseil d’utilisation 

Vider le contenu d’un sachet dans un bidon de 500ml d’eau et bien agiter.
Ne pas dépasser la dose journalière autorisée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié.
Tenir ce produit hors de la portée des jeunes enfants.
 
Boîte de 10 sachets de 22,5g. Sachet individuel haute résistance pour une facilité de transport pendant votre activité sportive.
 

Composition

Fructose, Saccharose, Dextrose, Maltodextrine A et B
Potassium, Sodium, Magnésium, Vitamine C


Rôle des sels :

Pendant une activité physique prolongée le corps régule sa température par la transpiration qui entraîne une perte très importante de sels minéraux. Cependant, éléments importants du phénomène de contraction musculaire, ces sels minéraux sont indispensables à l'organisme pour le bon fonctionnement des muscles et pour l'entretien de l'équilibre osmotique et électrolytique des cellules. C’est pourquoi, Hydrenergy4 contient les principaux sels minéraux nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme pendant des efforts intenses. La composition d’Hydrenergy4 avec du sodium, du chlore, du potassium et du magnésium est une solution efficace en cas de déplétion de ces substances. Le potassium et le magnésium, apportés sous forme de sels de gluconate, sont particulièrement biodisponibles et donc extrêmement absorbables au niveau intestinal. En outre, le choix d’une forme organique pour ces sels, et non inorganique comme dans la plupart des boissons prêtes à l’emploi, garantit l’absence de troubles intestinaux pendant et après l’effort.

 
Rôle de la vitamine C :

La vitamine C, le principal antioxydant hydrosoluble présent dans l'organisme, intervient dans de multiples mécanismes et représente donc un élément essentiel au bon fonctionnement du corps humain. Son assimilation est donc importante en cas de régime alimentaire déficitaire ou en cas d’une demande accrue, comme pendant une pratique sportive intense : il est connu en effet que pendant l'effort une augmentation de la production de radicaux libres est observée. Une surconcentration de ce « sous-produit » du métabolisme cellulaire provoque des dommages importants aux cellules. Dans ces situations, fréquents pendant l'activité sportive, un apport en vitamine C minimise les dommages causés par ces radicaux libres et améliore donc la performance sportive en diminuant la fatigue musculaire et le temps de recouvrement fonctionnel de celui-ci.
 
Rôle des carbohydrates :

Les premières ressources énergétiques utilisées par le muscle pendant une activité physique sont les carbohydrates qui sont présents dans l’organisme sous forme de glycogène. Si l'effort physique est prolongé les réserves de l’organisme en glycogène sont insuffisantes et le corps peut alors se retrouver en situation de carence en carbohydrates: la gestion d’une telle situation se révèle donc essentielle pour permettre le déroulement régulier de l'activité. Habituellement, les sources d’énergie utilisée pour des activités physiques intensives ne contiennent que 1 ou 2 carbohydrates et il en résulte, pendant la période de l’effort, un pic énergétique intense mais de brève durée qui ne sera donc pas favorable à la prolongation de cet effort. C’est pourquoi Hydrenergy4 contient 4 carbohydrates (dextrose, saccharose, fructose, et maltodextrines) caractérisés par différents temps d'absorption au niveau intestinal, garantissant ainsi un soutien prolongé à l’activité physique.



CARACTÉRISTIQUES
Avis
Aucun commentaire
Produits également consultés par les clients
Pas d'objet

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter