PEDALE SPD-SL CALES SH-SH11 PD-R7000 105

La Paire de Pédales 105 PD-R7000 est constituée d'un corps en carbone, et gagne une vingtaine de grammes par rapport aux versions antérieures PD-5800.

109,00 €
Produit non éligible à la remise club.
En rupture de stock
Marque:
Comparer0
Ajouter à la liste de souhaits
ENTREZ VOTRE CODE CLUB POUR VOIR VOTRE PRIX AVEC REMISE   
  
INFORMATIONS

Légèreté et rigidité pour les entraînements à grande vitesse. Les pédales 105 R7000 sont des pédales route en carbone conçues pour vos parcours d'entraînement les plus rapides et corsés. Dotées de la même conception que les Dura-Ace R9100, ces pédales présentent une large base et des roulements fluides et durables offrant des performances à long terme à tous les cyclistes.

Conçues pour les trajets sur route à grande vitesse, les pédales 105 R7000 sont rigides et légères, et vous encouragent à accélérer à fond. Un corps large en résine renforcée de fibres de carbone transfère efficacement la puissance du pied à la chaîne d'entraînement, tout en stabilisant le pied sous la pression des sprints d'arrivée au panneau. Pour des sessions d'entraînement longue distance plus efficaces, le corps est doté d'une construction légère qui réduit l'effort de pédalage, tandis que des roulements plus espacés répartissent la charge uniformément sur toute la plateforme pour alléger davantage la pression.

Structure légère. Avec un poids de 265 g, ces pédales sont 25 g plus légères que le modèle précédent, afin de réduire la charge sur votre coup de pédale et d'améliorer votre efficacité en selle.

Robustesse et durabilité. L'axe est en acier chromoly avec une pédale qui tourne sur des roulements étanches de longue durée. Deux inserts en acier inoxydable moulés sur le corps en carbone réduisent la flexion et prolongent la durée de vie.

CARACTÉRISTIQUES
Avis
Aucun commentaire
Produits également consultés par les clients

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter